• Grenoble :Champion de France de Hockey!


    En s'imposant hier soir sur le score de 5-1 face à Briançon, Grenoble a remporté la 4ème manche décisive  de la Finale de la Ligue Magnus.

    Avec ce titre de Champion de France, les Isérois réalisent la saison parfaite après avoir enlevé le Match des Champions, la Coupe dela Ligue et la Coupe de France

    Il s'agit du 6ème titre de l'histoire du club Grenoblois

    « Les perles de la météoDébut de semaine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2009 à 20:36
    liedich
    Bonsoir, depuis quand existe ce club ? Merci.
    2
    Dimanche 29 Mars 2009 à 20:57
    trublion
    oui mais voilà ! ce n'est pas du foot , alors on en parle à peine
    3
    Dimanche 29 Mars 2009 à 20:58
    fethiok
    Bonsoir; le club existe depuis le 23 septembre 1963
    4
    Dimanche 29 Mars 2009 à 21:09
    Pauline
    et bien bravo à eux !!!
    5
    Dimanche 29 Mars 2009 à 22:32
    mamalilou
    euh ben bravo à eux!! :o))
    merci le cyber du coin un peu saturé pour les qlqs minutes par jour mais je n'ai pu rendre les visites coutumières pour m'abreuver chez les blogamis...
    merci d'avoir patienté que ma connexion reprenne ...
    un match avec mon dégroupage...pas facile non plus...
    6
    Dimanche 29 Mars 2009 à 23:53
    corinne
    coucou, et bien bravo Grenoble, il faut espérer qu'ils sauvent leur saison au foot, et se sera super
    bisous
    7
    Lundi 30 Mars 2009 à 00:00
    martine créations
    Un petit coucou du dimanche soir et je te remercie de tes visites chez moi ; bises ; martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :