• Commerce équitable!

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2009 à 18:44
    trublion
    c'est horrible , ce qui revient à dire , qu'un dollar vaut largement une vie;
    Pour le commerce équitable , j'espère que l'argent va bien à qui de droit !
    2
    Mardi 26 Mai 2009 à 22:27
    quelle saloperie (pardon) mais c'est vrai....
    3
    Mardi 26 Mai 2009 à 22:28
    quelle saloperie (pardon) mais c'est vrai....
    4
    armandie
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:51
    armandie
    en lisant les premiers mots j'ai deviné la fin, c'est une réalité poignante et révoltante. Cet état de fait je l'ai fait comprendre à mes enfants, c'est déjà une victoire pour moi.
    Baisers
    Armandie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :