• Centaures de Grenoble vs Templiers d'Elancourt

    Ce dimanche au stade Raymond Espagnac à Grenoble, pour la 5ème journée du championnat, les Centaures de Grenoble recevaient les Templiers d'Elancourt (78980).

    Les  Centaures ont gagné 35 à 20.

     

    DSCF6274

    DSCF6278

    DSCF6296

    DSCF6297

    DSCF6316

    DSCF6330

    « Un candidat FN aux cantonales photographié faisant le salut naziÉtoile verte filante »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 17:12
    Renée
    Coucou,
    Je reprends mes visites blogs que j’avais bien négligée en raison de visites à la maison jusqu’à ces temps derniers…
    Je suis ravie de retrouver ces pages et j’espère revenir plus régulièrement maintenant. J’avais bien sûr programmés mes articles (pour la grande majorités) car impossible de tout faire…J’espère que tu va bien. Bises du dimanche, à bientôt
    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:56
    Viviane
    Décidément, ce soir ça fonctionne bien mal!
    Je recommence....
    C'est magnifique!
    Bonne fin de dimanche.
    Bise
    Viviane
    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:06
    Mitsuko
    Bonjour Fethi,

    Panne d'ordi pendant quelques jours et ça met tout en l'air ... mais bon, peut-être demain ce sera réparé ... ah l'informatique ...

    Bon après-midi à toi, Fethi. A bientôt. Bisous.

    Mitsuko
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :