• Avec le temps

    Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.




                                                                                                             الاثنين
    « HockeyCiel,c'est mardi! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2009 à 16:53
    Lmvie
    Chanson rare ! bisous
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 21:35
    bernard
    Trés belle chanson parmi tant d'autres de Léo Ferré. Et problème crucial quand on avance dans la vie.....A+
    3
    Lundi 23 Février 2009 à 23:54
    Yvon
    D'accord avec le texte défilant. Bonne semaine. Yvon.
    4
    Mardi 24 Février 2009 à 05:27
    Joséphine
    Merci pour ton passage. Une petite question : comment as-tu fait pour le compteur ? Le mien il ne fonctionne pas. Aurais-tu une idée ? Merci d'avance, Amicalement, Joséphine.
    5
    Mardi 24 Février 2009 à 05:31
    Le temps est si insaisissable... Charly...
    6
    Mardi 24 Février 2009 à 17:36
    krys
    Elle est jolie aussi celle-ci. Il y a tellement à dire sur le temps qui passe. Merci de ta visite et bonne soirée. Amitié
    7
    Mardi 24 Février 2009 à 20:23
    trublion
    avec le temps on se rend compte que l'histoire n'est qu'un éternel recommencement !
    8
    Nat
    Jeudi 5 Mars 2009 à 05:04
    Nat
    Ça j'aime beaucoup :) Car je suis présentement en vacances donc ..je prends le temps :)) Merc de ton passage chez-moi. Bon week-end Nat ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :