• Aspect !

    Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d'identité.
    « Algérie:Le passeport biométrique et les femmes voilées.Foire des Rameaux,à Grenoble, cet après midi:La dernière édition à l'Esplanade? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:19
    Domajj
    Excellent de chez excellent ta phrase, Fethi... Tu as un humour que j'aime car il décape bien... bravo à toi, Fethi... me faire rire...
    Bon après-midi et @ bientôt.
    Bisous, bisous.
    @mitié de terres de Champagne.

    Domajj
    2
    Samedi 10 Avril 2010 à 14:27
    biker06
    J'aimerai bien ressembler à nouveau à la photo de mon passeport , il a presque 10 ans ! hi hi hi
    @ + Pat
    3
    Samedi 10 Avril 2010 à 23:16
    thanina
    Coucou Fethi cela dépend de l'original et de l'etat d'ame au moment de la prise de foto ...té philisophe a ta manière bon weekend a bientot .
    4
    Dimanche 11 Avril 2010 à 17:47
    Elisa
    Bonjour!
    Passe un bel dimanche...
    Amitiés!
    Elisa, Argentine
    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 09:18
    ZAZA
    Une phrase qui me plait bien
    Bizzzzzzzzzzzz - ZAZA
    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:22
    celle là elle me fait gondoler de rire...!!!
    doux bisous et bel aprem à toi
    7
    Mardi 13 Avril 2010 à 21:30
    bernard
    Je dois aller bien car je m'en éloigne de plus en plus. A+
    8
    Mercredi 14 Avril 2010 à 22:58
    Viviane
    Une phrase bizarre!
    Qui.... ne me rassure pas!
    Ma carte d'identité a été refaite il y a un an environ et avec les nouvelles façons de cadrer la photo et de la coller en noir, j'ai l'air transparente, on voit mes yeux eton devine des sortes d'ombre de cheveux et plus rien (zombie? vivie la nouveauté un personnage sans âge!)
    Bonne nuit
    Bisou amical!
    Viviane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :