• Arts de la rue à Echirolles(38130)








    Fondateur de  la compagnie Malka. Bouba Landrille Tchouda est actuellement artiste invité dans le cadre d’une résidence accueillie par la Ville d’Echirolles et soutenue par le Conseil Général de l’Isère. Cette résidence lui permet de développer différents projets sur Echirolles et le territoire Isérois.

    Son spectacle présenté cette après midi à Echirolles s'intitule:"La fôret de trottoir".
    « Zambie 0 - Algérie 2Art... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2009 à 18:44
    AndreBouchaud
    Je trouve cela formidable je dis bravo a toute la troupe et leurs souhaite beaucoup de succés merci Féthiok pour ces belles photos et reportage. une Agréable fête des pères pleins de bissssssous André
    2
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:22
    Muad' Dib
    Coucou Fethi, je ne suis pas très "danse" mais tes photos sont quand même très sympas.
    Bon week-end,
    3
    Samedi 20 Juin 2009 à 21:24
    bernard
    J'épère qu'il y aura eu du monde. A+
    4
    Samedi 20 Juin 2009 à 23:08
    mamzelle.B
    Sympa toutes ses photos de danse, j'aime beaucoup !
    bises
    5
    Dimanche 21 Juin 2009 à 00:46
    lorraine
    bravo aux artistes et merci pour les photos un pur bonheur
    6
    Dimanche 21 Juin 2009 à 20:11
    trublion
    pour moi c'est plus du sport que de la danse , mais je reconnais qu'il faut le faire
    7
    Lundi 22 Juin 2009 à 01:34
    Sophie
    C'est sympa de voir des danseurs dans la rue,j'adore l'ambiance que ça donne..en Chine ils font du taï chi, c'est chouette aussi. Bizoo
    Sophie
    8
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:46
    liedich
    Ben j'aurai bien voulu assister ! ces gens sont généralement plein de talent. Merci.
    9
    Lundi 22 Juin 2009 à 08:50
    gazou
    Belles photos qui nous donnent une idée de l'ambiance de cette fête qui a l'air très sympa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :