• Après le printemps arabe,voici venu l'automne islamiste

    DILEM isla
    Hic Tenue

    « Étranges étrangersLe Vert dans la Rose »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:17
    biker06
    Hello Fethi
    Aussi inquiétant que le parcourt de Nice en ce moment ! hi hi hi
    @ + Pat
    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 11:58
    ZAZA
    Assez inquiétant ma Fethi...!!!!! Je te propose de lire le billet ne notre Nouratin http://onefoutus.over-blog.fr/. Je souhaiterai avoir ton avis. Bises et bonne journée ma belle
    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:04
    Serge
    Les marchands de blaireaux et de rasoirs ont des soucis à se faire dans les pays Arabes
    4
    Lundi 28 Novembre 2011 à 15:43
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-
    j'ai bien aimé ces illustrations bien parlantes
    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    5
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:27
    @lain
    Bonjour Fethi
    Excellent les dessins !
    Bonne journée
    @lain
    6
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:31
    Mitsuko
    Bonjour mon cher Fethi,

    J'aime beaucoup les deux photos de ce jour ...

    C'est excellent de chez excellent ... j'adooooore !!!

    Bon lundi à toi, mon cher Fethi.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    7
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:10
    Belbe
    attention au réveil ...
    8
    Lundi 28 Novembre 2011 à 17:52
    londiche
    Rien à craindre, les médias ne nous disent-ils pas, à chaque succès électoral des islamistes, qu' il s' agit d' islamistes modérés ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :