• 1er novembre

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:48
    patriarch
    Le chinois arrive, c'est vrai....:PP
    2
    Lundi 1er Novembre 2010 à 18:34
    Prioul Serge
    Je ne comprends pas ce qu a voulu dire l auteur du dessin (?)
    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 20:25
    Prioul Serge
    J aurais dû m en douter. J ai vérifié sur mes dicos. 1er novembre 54. Je n étais pas encore dans le ventre de ma mère. Pourquoi a-t-il fallu tous ces morts ? Encore des affaires de capitalistes !
    Vive l Algérie libre !
    C est vraiment le premier pays Arabe où j aimerais aller mais le Français n y est peut-être pas le bienvenu - on peut le comprendre.
    4
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:31
    Michel
    Les deux dessins résument la situation...
    5
    Lundi 1er Novembre 2010 à 21:32
    Michel
    Mais si Serge les Français sont les bienvenus en Algérie...
    6
    Lundi 1er Novembre 2010 à 22:02
    Yvon
    Bonne semaine.
    Yvon.
    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:00
    londiche
    Serge, non seulement il est tout à fait possible d' aller en Algérie mais en visitant mon blog, on se rend compte à quel point c' est souhaitable.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :