• 1er mai

    Water Effect

     

    Le premier Mai c'est pas gai, Je trime, a dit le muguet, Muguet, sois pas chicaneur, Car tu donnes du bonheur.
    « Trimons !El-Kantara »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2011 à 00:29
    Belbe
    très bon 1er mai
    2
    Dimanche 1er Mai 2011 à 09:07
    ZAZA
    Merci Fethi. Bises, bon dimanche et un brin de muguet pluvieux ce matin
    3
    Dimanche 1er Mai 2011 à 12:02
    Mitsuko
    Bonjour mon cher Fethi,

    Merci pour ce bel article ...

    J'aime beaucoup la photo, sympa ...

    Bon dimanche à toi, ensoleillé.

    Je te souhaite beaucoup de bonheur, de rire, d'amitié et d'amour...

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Mitsuko
    4
    Dimanche 1er Mai 2011 à 18:41
    Sabine
    Merci pour ces mots rieurs ...Et quel bonheur de s'immerger de ces reflets sur l'eau !
    Je te souhaite un merveilleux 1er mai, Féthi : Sabine
    5
    Dimanche 1er Mai 2011 à 19:29
    Renée
    Merci pour ce joli brin, bonheur à toi aussi et belle semaine. Bisousssssssss
    6
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:32
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    je te souhaite tout plein de bonheur en ce joli mois de mai

    passe une très belle soirée

    bisous

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
    7
    Dimanche 1er Mai 2011 à 20:33
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    je te souhaite tout plein de bonheur en ce joli mois de mai

    passe une très belle soirée

    bisous

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :