• Volumes

     

     

    Ne prêtez pas vos livres : personne ne les rend jamais. Les seuls livres que j'ai dans ma bibliothèque sont des livres qu'on m'a prêtés.

     

       

     

    « La Muette...Quoi de neuf docteur ! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Août 2011 à 19:10
    Mitsuko
    Bonsoir, mon cher Fethi,

    Moi, je lis beaucoup et je prête mes livres et tu as raison,peu de gens me les rendent et comme je n'ose pas réclamer et bien je les perds ... et c'est quelquefois dommage ...

    Bonne soirée et douce nuit à toi, mon cher Fethi.

    Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    2
    Samedi 27 Août 2011 à 20:17
    ZAZA
    Pourtant je ne suit pas sujette au mal de mer, mais à fixer ton image, j'ai mal au coeur, je vais aller manger un morceau et cela ira mieux ensuite. Bises et bonne soirée
    3
    Samedi 27 Août 2011 à 20:35
    Serge
    Un conseil : écrire son nom au début du livre et pourquoi pas se créer un ex-libris, car il nous reste parfois des livres dont nous avons oublié l'ami prêteur et, qu'en toute bonne foi, nous voudrions bien rendre. Il faut aussi entretenir la liste des livres que nous avons prêter. Mais il faut aussi savoir laisser un livre que nous savons en bonnes mains.
    4
    Dimanche 28 Août 2011 à 09:48
    Hécate
    On m'a prêté des livres .Je les ai redonnés .Je n'en prêtre plus ,ils disparaissent ...Bon dimanche :)
    5
    Dimanche 28 Août 2011 à 10:05
    patriarch
    Sourire.... c'est vrai, il faut toujours les réclamer.... beau dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :