• Utopique ?

    Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir.
    « «Boudiaf, un espoir assassiné».La vie est belle ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:05
    Jean-Pierre
    L'espoir fait vivre ! Utopique , nous inventons le futur pour pouvoir vivre le présent ...
    2
    Mardi 29 Juin 2010 à 09:34
    Domajj
    Bonjour Fethi,

    Je n'ai pas encore récupérer mon ordi mais j'espère demain...

    En attendant, je suis d'accord avec toi, l'espoir ne meurt pas mais il est juste de dire que l'on peut perdre espoir ...

    Bon mardi à toi et @ très bientôt.

    Merci pour tes petits mots, ça me fait toujours plaisir surtout en ce moment où mon traitement est très lourd à gérer mais bon ... c'est la vie... et c'est sans doute pour cela que tes mots dans cet article m'interpellent quelque peu...

    Bisous, bisous.

    Domajj
    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 17:36
    Renée
    C'est bien le seul qui survivent d'ailleurs...Heureusement en plus qu'il ne meurre pas autrement se serait pour tous dès la naisssance une balle dans la tête. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :