• Unité

    Notre esprit humain exige sans délai la solidarité et l'union entre les peuples et les nations au-delà des différences qui pourraient les séparer.
    « Pyramide de chaussuresBesson présente son projet de loi sur l'immigration »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:13
    biker06
    Hello Fethi

    C'est le dernier week end ensemble avant notre depart lundi. Je dois donc m'absenter pendant une quinzaine de jours. J'expliquerai cela dans un petit article dimanche soir. En attendant , je te souhaite de passer ces deux tres bonnes journees à venir.

    A bientot

    pat
    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:21
    jean
    Oui, après avoir mis un dernier billet, je serait absent du net pendant plusieurs semaines...
    Amitiés
    Jean
    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:04
    clementine
    Un absolu de nos jours.. peut-être plus qu'avant.
    bonne soirée
    clem
    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:13
    bernard
    Dans les années 50 il y avait une chanson qui passait à la radio sur un texte de Paul Fort "Si tous les gars du monde voulaient se donner la main.........". Il y a longtemps..... Bonne journée.
    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 10:43
    © ROSIA
    Bonne semaine à toi----------
    6
    francois michel
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:22
    francois michel
    cher Fathi
    j'ai vu que avez pris contact avec ce monsieur londiche et cette samia de vitry sur seine ;attention ce ne sont que des gens qui vivent sur le malheur des autres,samia ,cette personne qui profite de la maladie des gens,pour soutirer de l'argent aux associations et aux gens généreux.
    demandez lui ces relevés de comptes vous verrez le nombre de cheques qu'elle encaisse alors qu'elle est femme de ménage .
    7
    josy
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:22
    josy
    je pense comme Bernard, on devrait tous se donner la main... au lieu de se pourrir MDR et le monde tournerait mieux !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :