• Un dromadaire pour Tobrouk

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 21:20
    Mitsuko
    Bonsoir Fethi,

    Excellent de chez Excellent ... j'aime beaucoup ... Décampe est le mot bien choisi ...

    Bravo et merci de ce doux partage.

    Bonne soirée et douce nuit à toi. A bientôt. Bizzzzzz ...

    SuperNana
    2
    Mardi 22 Février 2011 à 22:25
    Viviane
    Petit coucou rapide!
    Est-ce que ce sera vraiment mieux après?
    Je voudrais te présenter toutes mes excuses pour ne pas venir plus souvent, mais je ne suis pas au top de ma forme, ce qui ne veut pas dire que j'oublie mes amies
    Passe une bonne soirée.
    Bise
    Viviane
    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 08:24
    patriarchalade....ri
    sourires....j'aime bien...
    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 10:01
    biker06
    un enragé !
    @ + Pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :