• tire... la caisse!



    La bonne surprise du dimanche... ma voiture calcinée!

    « Conducteur du dimanche!L'après... élection »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Avril 2009 à 16:43
    Viviane
    C'est vraiment ta voiture?
    Ce sont des gestes que je réprouve particulièrement
    Essaie de passer une bonne journée
    Je te fais de gros bisous de consolation
    Viviane
    2
    Dimanche 5 Avril 2009 à 17:24
    une surprise fort désagréable... quelle galère !

    C'est dans quelle région ? A strasbourg peut-être ? En ce moment, il ne fait pas bon s'y trouver.

    Bisous Fethi et à bientôt
    3
    Dimanche 5 Avril 2009 à 17:57
    liedich
    La bonne surprise !!!
    tu as le moral !
    bon courage.
    4
    Dimanche 5 Avril 2009 à 17:58
    Douar_Nevez
    Oh, c'est terrible Fethi :(
    C'est là que tu vas voir si tu as une bonne assurance. .. :(
    Bisous et bon courage.
    5
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:19
    Krys
    Pffff ... c'est fou ça ... c'est pas possible d'être aussi con, détruite pour le plaisir, gratuitement. Je suis désolée pour toi. Bon courage. Amicale pensée
    6
    Dimanche 5 Avril 2009 à 18:25
    merdum!!!
    m'enfin c'est quoi ce délire?!!
    c'est vachement cool ton quartier!!!
    je te souhaite du courage pour toute la paperasse qui t'attend....
    grand soupir...
    bonne fin de dimanche tout de même....
    7
    Dimanche 5 Avril 2009 à 19:18
    flolipo62
    non c'est vrai c'est pas une blague !!!!! mais c'est.... un accident j'espère mais l'autre à côté ??? mais qu'est-ce qui s'est passé ????
    8
    Dimanche 5 Avril 2009 à 19:45
    muse
    On n'est pas le 1er avril! alors zut si c'est vrai! j'imagine le choc!
    9
    Dimanche 5 Avril 2009 à 20:08
    Pas cool. Bonne soiree. bisou
    10
    Dimanche 5 Avril 2009 à 23:04
    La bêtise rôde parfois sur les trottoirs
    Les roses s'échappent quelquefois
    Du jardin du voisin...
    Soutien amical.

    Pénéloop
    11
    Lundi 6 Avril 2009 à 03:33
    Annick
    dur dur!!!!pas facile à avaler!
    amicalement de Cayenne.
    12
    Lundi 6 Avril 2009 à 06:46
    Francoise du Var
    Quelle tristesse de tomber sur ces vandales, c'est incroyable, tu es à Strasbourg peut être....

    bisous
    Françoise
    13
    Lundi 6 Avril 2009 à 08:58
    oups c'est terrible! aucun scrupule, c'est ignoble! j'espère que tu as une bonne assurance... bonne journée
    14
    Lundi 6 Avril 2009 à 14:14
    Sourour
    bonjour Fetiok je passe te souhaiter une bonne semaine et je suis navrée pour ta voiture j'espère qu'elle est assurée contre vol et incendie
    Vraiment les gnes n'ont rien à faire que de semer la panique
    à bientpot j'espère que tout s'arrangera
    15
    Lundi 6 Avril 2009 à 16:29
    j'esper que cela n'est vrai , dans le cas contraire et je pense que tu n'es pas le seul vu le véhicule d'à coté, il ne peut etre toleré , ces actes doivent etre reprimés tres severement d'autant qu'ils touchent des personnes qui n'ont rien à voir avec le problème de ces delinquants..
    bon courage
    16
    Lundi 6 Avril 2009 à 16:48
    @lain
    Bonjour Fethi

    ah oui d'accord, c'est sympa comme cadeau au moment où tu veux monter dans ta voiture.
    Il y en a qui n'ont rien d'autre à foutre que d'aller vandaliser le bien d'autrui, c'est dégueulasse !!!

    J'espère que ton assurance va bien marcher !!! Bonne chance, surtout avec les assurances.

    Bonne journée
    @lain
    17
    Lundi 6 Avril 2009 à 18:11
    Je suis désolé pour toi. J'espère que les auteurs paieront. A bientôt !
    18
    Lundi 6 Avril 2009 à 18:44
    corinne
    bonsoir, lamentable , ce qui nous rend furax c'est que l'on se prive pour avoir quelque chose et que des petits crétins, nous le bousille
    Je déteste la violence gratuite

    bisous
    19
    Mardi 7 Avril 2009 à 07:55
    bernard
    Bonne surprise que tu dis. Quel humour! A+
    20
    fab
    Mardi 7 Avril 2009 à 09:34
    fab
    Nous sommes vraiment dans un monde de dingue moi j'hallucine quand je vois ça comment on peut prendre son pied dans la vengeance morale et matérielle je ne comprendrai jamais la connerie humaine !!! courage et j'espère vraiment que l'assurance pourra remédier à ça ! bisou
    21
    Mardi 7 Avril 2009 à 10:58
    stefane7408
    alors la !!!

    c est trop con et vraiment nul

    desole pour toi
    et courage surtout
    22
    Mardi 7 Avril 2009 à 14:34
    fanfan
    pourtant il n'y pas eu de manifs chez toi? c'est un acte bête et de méchanceté gratuite!! vraiment désolée pour toi
    est-ce que ton assurance va prendre en charge le sinistre?
    23
    Mardi 7 Avril 2009 à 19:09
    non, c'est ta voiture? santa madonna, mais elle a carrémment explosé! ohlala vers chez moi, on en retrouve beaucoup de voitures brulées, d'ailleurs la notre, on ne la gare pas en bas de chez nous...mince ça coute trop cher une voiture ! ben mon pauvre, je te plains, ohlalala je suis vraiment dsl pour toi...bonne soiree , bisous
    24
    Mercredi 8 Avril 2009 à 13:39
    http://hyba.over-blog.com/
    Un grand coucou pour te souhaiter bonne fin de semaine
    et j'espère que tou va bien
    Amitiés
    25
    Mercredi 8 Avril 2009 à 15:06
    Armide
    J'espère que tu es bien assuré !!!
    26
    Mercredi 8 Avril 2009 à 18:02
    @lain
    Bonjoir Fethi

    Je te souhaite une bonne soirée ... un petit passage en vitesse.

    @lain
    27
    Mercredi 8 Avril 2009 à 18:12
    Douar_Nevez
    Bisous Fethi et bonne soirée.
    28
    Jeudi 9 Avril 2009 à 08:28
    craonne
    bon courage pour les formalités je ne reconnais plus le pays ou je suis né!!! mes amitiés Yves
    29
    Jeudi 9 Avril 2009 à 21:01
    chris .
    bonsoir quel merde ou va t'on pauvre planète bleu tous va mal!
    bizzz chris
    30
    Vendredi 10 Avril 2009 à 02:33
    tres mauvaise surprise qui doit bien enerver! surtout un dimanche
    31
    Vendredi 10 Avril 2009 à 10:15
    C'est en général une journée qui commence mal ... Je n'arrive pas à comprendre que l'on puisse prendre du plaisir à détruire ... Bon week-end quand même Fethi ...
    32
    Vendredi 10 Avril 2009 à 18:30
    Douar_Nevez
    Tu n'as pas l'air d'avoir le moral.
    Bisous Fethi.
    33
    Vendredi 10 Avril 2009 à 19:37
    coucou fethi,
    A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)SI TU EN AS ENVIE LOL
    .................... ...?1 bisous________je viens
    .................... ......?2 bisous
    .................... ...........?3 bisous
    .................... .............?4 bisous_________pour te dire bonjour
    .................... .............?5 bisous
    .................... ..........? merci d'être mon ami(e)
    .................... .....?6 bisous___________pour te dire merci de ta présence sur mon blog
    ..................?7 bisous
    .............?8 bisous__________pour tes gentils messages quotidiens
    .........?9 bisous
    .....?10 bisous_________pour une agréable et bonne journée en pensant a moi (MDRRRRRR)
    ...?mon ami(e) je t'adore
    .?.................. ...........?....?11 bisous
    ?................... .......?...........?12 bisous___________pour revenir en chercher d'autres lol
    .?.................. ....?............... .?13 bisous
    ..?................. ..?................. .?14bisous
    ...?................ .................... ?15 bisous_________car tu les mérites largement
    .....?.............. ..................? A TOI
    ........?........... ..............?16 bisous
    ...........?........ ...........?17 bisous___________ car j'ai attrapé le tic des bisous (MDRRRRRRR)
    ..............?..... .........?18 bisous
    ..................?. ......?19 bisous___________et voila je t'ai lavé a force de bisous et oui lol
    .................... .?..?20 bisous amitiè

    Passe de bonnes fêtes de Pâques !
    gros bisous
    joana
    34
    Vendredi 10 Avril 2009 à 21:43
    Henri
    Bonsoir.
    n'est pas drole.
    Je te souhaite du courage, et beaucoup de positivité.
    35
    Samedi 11 Avril 2009 à 12:53
    eva48
    voici le genre de choses dont on se passerait bien courage et gros bisous
    36
    Samedi 11 Avril 2009 à 16:15
    J'espère que tu vas bien?
    Passe une bonne fin de semaine
    Bisous
    Viviane
    37
    Dimanche 12 Avril 2009 à 19:00
    béa kimcat
    ouille ! pas si bonne la surprise !
    béa kimcat
    38
    Sourour
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:55
    Sourour
    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine moi je patauge
    Je suis en plein combat avec monsieur net pas moyen d'aller sur plusieurs blogs et quand j'y arrive il m'en faut du temps et en fin de compte ils s'ouvrent et pas moyen de commenter me disant internet ne peut afficher cette page
    bof tu sais de quoi faire disparaitre le côté gai et me remettre en boule
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :