• lango

     

     

    À 51 ans, Jeannie Longo a remporté jeudi le 57e titre de son interminable carrière : la Grenobloise a triomphé lors du contre-la-montre des Championnats de France de cyclisme à Chantonnay pour la troisième fois consécutive.

     

    <script type="text/javascript"> // <![CDATA[ if ( undefined !== MIA.Pub.OAS.events ) { MIA.Pub.OAS.events["pubOAS_middle"] = "pubOAS_middle"; } // ]]> </script>
     

    Au terme des 24,7 kilomètres du parcours, la championne cycliste a relégué à 1 minute 19 secondes Edwige Pitel, championne de France 2004 et 2005, et à 1 minute 31 secondes la championne en titre de la course en ligne Christel Ferrier-Bruneau. Dernière à s'élancer, Longo, née le 31 octobre 1958, a largement dominé ses adversaires, pointant en tête à tous les temps intermédiaires.

     

    Grâce à cette victoire, elle remporte son dixième titre national du contre-la-montre, le 57e de sa carrière donc. Son premier sacre, c'était en 1979... Et la course aux lauriers n'est peut-être pas terminée : Jeannie Longo est également engagée samedi matin dans la course en ligne.

     

    Source:Le Monde

     

    jeannie-longo 1


    5 commentaires
  • martel 2

     

    Gervais MARTEL;président du Racing Club de Lens.

     

    coq 4

     

     

    cirque


    7 commentaires
  • dilem coupe Alg-jpg

     

     

    hic-coupe.ALGbmp


    5 commentaires
  • besson coupehic--coupe

     

     

    dilem coupe

     

     

     


    3 commentaires
  •  

      Grenoble BègGLES

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le dernier match de la saison à Lesdiguières se déroulera  demain contre Bordeaux à 14h30 au stade Lesdiguières. Pour l'honneur et éviter tout regret, le FCG se devra de ramener la victoire avec le bonus.

     

    Barbecue à Lesdiguières pour le dernier match à domicile

     

    A l’occasion de la dernière rencontre à Lesdiguières pour la saison 2009-2010, le FCG organise un barbecue géant dans l’enceinte du stade.

    Ouverture des portes à 12h30 dimanche 9 mai.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique