• Sous la soutane... la place

    dilem p 1

     

     

    dilem

     

    pape na

    « Utopie?Froissé »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 09:56
    Olivier
    très noir cet humour, j'adore !
    mais j'adore moins la réalité...
    2
    Mercredi 7 Avril 2010 à 14:48
    Domajj
    Bonjour Fethi,

    S'il n'y avait pas la réalité que l'on connaît, je pense que j'aurais ri mais là... ben ça ne me fait pas rire, bien au contraire... excuses-moi.
    Bon après-midi à toi et @ bientôt.
    Bisous, bisous.

    Domajj
    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:21
    ZAZA
    Excellent.........!!!!!! LOL
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzz - ZAZA
    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 16:31
    chevrette13
    merci d'être passé sur mon blog, je réponds aujourd'hui car j'étais à Paris et rentrée ce matin
    bonne soirée
    5
    Mercredi 7 Avril 2010 à 17:08
    manuela
    De l`hipocrisie!C´est quand même triste...l`église devrait se remettre en cause dans tellement d`aspects!...une douce journée.
    6
    Mercredi 7 Avril 2010 à 18:30
    Marcel
    super ton article sur ce sujet tu vois juste bravo bonne soirée
    Marcel
    7
    Mercredi 7 Avril 2010 à 21:45
    clementine
    tristes, toutes ces affaires. je me demande s'ils pensent aux victimes, des enfants qui seront marqués toute leur vie ?
    Le pape ne doit pas y penser, je crois.
    bonne soirée
    clem
    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 06:57
    Martine
    Comment rire et bien rire d'un sujet qui n'est pas drôle quand on voit les dégâts que peuvent laisser l'abus sexuel chez des enfants en plus par des personnes qui se positionnaient comme des mentors de la morale..... Bonne journée
    9
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:12
    Jean
    Bonjour....
    Que l'être humain fasse des âneries c'est presque,hélas, normal...
    mais que ces hommes soient gardés dans le sacerdoce, c'est là le problème... mais c'est comme ça depuis des siècles.... Et nous parlons là de chrétiens ? non ce ne sont pas des chrétiens... la foi c'est autre chose... car c'est une autre vie.... sincèrement
    jean
    10
    Vendredi 9 Avril 2010 à 07:34
    JACQUELINE
    grrrrrrrrrrrrrrr
    si tu savais comme nous, les Italiens, sommes aussi prisonniers politiquement de l'Eglise!!!
    11
    Vendredi 9 Avril 2010 à 09:26
    angel
    l'église est une somme d'hypocrisie éhontée (comme toutes les religions officielles)l'humour est un regard incisif qui fait du bien..domage que lorsqu'on touche à l'Islam ou au Judaisme,il y a toujours quelqu'un qui crie au sacrilège!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :