• La chaîne du livre;de l'ancienne bibliothèque à la nouvelle.

    L

    La fanfare Yebarov.


    le duo Dithyrambe


    3 commentaires
  • En date du 6 juin 2009,j'avais publié un article : "Sauvons Romaïssa".Cette  petite fille ,de 9 ans,a pu se faire  opérer en France,et actuellement;elle est en phase de rééducation.
    Un comité d'aide est en train de voir le jour pour lui venir en aide ainsi qu'à sa mère qui se trouve à son chevet.Pour rejoinde ce collectif, je vous demande(si vous le voulez bien) d'aller visiter le site de Georges LONDICHE : http://georgeslondiche.centerblog.net/

    Merci à vous!                   link           شُكْرًا



    Georges Londiche ;Christian COIGNÉ ;maire de Sassenage et Michel DESTOT maire de Grenoble,lors de la fête des communautés (voir article du 13 septembre 2009)

    4 commentaires

  • 2 commentaires

  • 5 commentaires
  •  

    45 candidats à l’émigration clandestine ont été interceptés dimanche au large de Béni Saf (Aïn Témouchent), Mostaganem et Tenes (Chlef) par les gardes cotes algériens.



    L’unité marine 802 a intercepté, vers 7h 30 du matin, 23 jeunes localisés à 23 milles marins au nord du littoral de Béni Saf, par des unités de la Façade maritime Ouest (FMO), apprend-on du Groupement régional des gardes-côtes d’Oran Originaires des wilayas d’Oran, Relizane et Chlef, ces candidats à l’émigration clandestine âgés de moins de 33 ans, dont deux mineurs, avaient pris le large à bord d’un zodiac, signale-t-on. 15 autres mis en cause, âgés entre 20 et 30 ans, ont été interceptés quant à eux par une autre unité marine à 11 milles au nord de la côte de Mostaganem, fait-on savoir. Ce groupe de jeunes qui était lui aussi a bord d’un zodiac a été intercepté vers 7h du matin, précise-on. Les deux groupes de migrants clandestins ont été ramenés respectivement aux ports d’Oran et Mostaganem pour être remis aux services compétents en vue des procédures réglementaires, affirme-t-on de même source. Le groupement territorial des gardes-côtes de Tenes dans la wilaya de Chlef a intercepté le même jour de son coté une embarcation avec à son bord 7 autres candidats à l’émigration clandestine, a indiqué de son coté la cellule de communication du commandement des forces navales.

    23 candidats, dont 6 mineurs, avaient été interceptés vendredi à deux milles marins au large de cap Falcon, à l’est du littoral d’Oran.

    Source:El Watan



    14 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique