• Peuplades...

     

    Il ne faut jamais avoir peur de chercher le peuple très bas. D'autant que c'est le moyen de l'y maintenir.
    « Poème oublié... et toujours d'actualitéLa Réponse au (faux et feu)débat sur l'identité nationale vient du cinéma »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2010 à 00:27
    clementine
    y avait longtemps que tu n'étais pas venu.
    une citation très juste.
    clem
    2
    Samedi 27 Février 2010 à 09:12
    biker06
    hello fethi

    Merci pour votre marque d'amitié pour la naissance de Nathan

    @ + Pat
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 16:47
    Domajj
    Bonjour Fethi,

    Désolée de ne pas être passée cette semaine mais j'ai repris le chemin du bureau alors... je n'ai pas eu grand temps... mais je passerai le soir...
    J'ai eu peur que tu ne sois souffrant car je n'ai pas vu beaucoup de mails passés venant de chez toi et je m'étais promis de passer te voir aujourd'hui... tu es là, c'est l'essentiel.
    Bonne fin de journée et @ bientôt.
    Bisous,bisous,

    Domajj
    4
    Samedi 27 Février 2010 à 20:49
    Sourour
    merci Fethi pour ton assage tu ne viens pas souvent mais tu viens qund meme me rendre visite gentil de ta part
    bonne soiree et merci belle citaition
    5
    Samedi 27 Février 2010 à 23:33
    non, il ne faut pas... :)
    douce nuit à toi
    6
    Samedi 27 Février 2010 à 23:45
    gene
    très vrai .bisous
    7
    Lundi 1er Mars 2010 à 23:31
    JACQUELINE
    tiens..ça colle bien au peuple veau de Berlusconi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :