• Paire



     

    Dialogue de couple.ELLE : Je me sens si seule !... LUI : Moi, pas assez.

     

     

    Ali-3411-copie-1.JPG

    « Duo infernalLes Hommes libres »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 15:04
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-
    c'est beau
    je te souhaite une belle journée

    gros bisous

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    2
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 14:01
    ZAZA
    Superbe cliché ma Féthi. Bises
    3
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 14:45
    Viviane
    C'est superbe! et le bleu du ciel est à couper le souffle !
    Bon après-midi
    bise
    viviane
    4
    Samedi 1er Octobre 2011 à 21:53
    Mitsuko
    Bonsoir Fethi,

    Superbe photo, j'aime beaucoup ...

    Comme quoi, les hommes et les femmes sont différents tout simplement ...

    Bonne soirée et douce nuit à toi, Fethi.

    A bientôt. Bisous, bisous.

    Ton amie sincère, Mitsuko
    5
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 10:44
    manuela
    Une oeuvre puissante!....bonne journée.
    6
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 18:34
    @lain
    Bonjour
    Avec le temps magnifique qu'il fait en ce moment chez nous je bouge beaucoup et je profite du soleil avant que celui ci ne disparaisse et que la fraîcheur n'arrive.
    Je te souhaite une belle soirée
    Bien cordialement
    @lain
    7
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:15
    ou l'inverse... lol
    douce fin de dimanche à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :