• Ordre dispersé

    La société dans laquelle nous sommes nés repose sur l'égoïsme. Les sociologues nomment cela l'individualisme alors qu'il y a un mot plus simple : nous vivons dans la société de la solitude.

     

    dicton0802

    « Le décalogue de la sociétéDisparus de l'Isère:La justice relance trois dossiers prescrits »

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 13:08
    AndreBouchaud
    Le pire c'est que l'on ne peu plus rien éradiquer Hélas ! Bonne semaine Bisssous Amitiés André
    2
    Lundi 2 Août 2010 à 15:17
    Domajj
    Oui mais comment le contrer ... à ton avis Fethi ... as-tu une idée ???

    Bon lundi et @bientôt.
    Bisous, bisous.
    @mitié de terres de Champagne.

    Domajj
    3
    Lundi 2 Août 2010 à 21:14
    Viviane
    Bonsoir, je te remercie pour ta fidélité, quand tout ne va pas bien un petit coucou fait chaud au coeur ... tu vois ta phrase est illustrée d'entrée!
    Je vais essayer de revenir petit à petit sur mon blog en espérant que tout ira mieux maintenant.
    Je te souhaite une bonne soirée
    Un bisou amical
    Viviane
    4
    Lundi 2 Août 2010 à 21:15
    Viviane
    J'ai oublié ... j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton espace! bravo!
    Viviane
    5
    Mardi 3 Août 2010 à 09:45
    plumette
    Merci pour ton gentil comet ravie de découvrir ton blog.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :