• On dirait

    Annecy 1970

    « Noël...ailleurs"Papiers, s'il vous plaît!" »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:10
    biker06
    Hello fethi

    Les fétes, ca epuisent ! Ce matin , je suis tout flagada .... Ca fait longtemps que je ne m'etais plus levé à 10h30 du mat !

    On mange trop, on boit trop , on parle trop ! on crie trop, hi hi hi Tout est Too much ! Et savez vous, quand on se leve de table à 4h de l'aprés midi, ce que l'on fait ?

    Et bien on remet la table pour recommencer quelques petites heures plus tard ! Tiens gouttes moi ce foie gras avec se sauternes ou encore , il reste des huitres et des oursins , tu me diras comment tu trouves se blanc !

    Et ce n'est pas fini , il reste encore du gigot avec ce St Emilion grand cru, apres on passe au dessert et un champagne de producteur ... Ah mais, ce n'est pas fini , tu as goutté à mon limoncello fait maison ?

    Et dire que dans moins d'une semaine cela va recommencer ....Je ne mange plus et je ne bois plus entre ces deux fetes , je vais vite me recoucher ! Je te souhaite un bon mercredi.
    @ + Pat
    2
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:15
    nays
    bonjour Féthi

    c'est beau tout simplement :o))
    bonne journée à toi
    bises
    3
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 12:45
    didier
    Nays me coupe l'herbe sous le pied!
    Bone journée
    4
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 14:07
    Fahia Nasr
    Merci de nous rappeler des beaux poèmes de Maurice Carême, et Merveilleuse année à toi aussi mon ami Fethi et à ceux qui te sont chers, gros bisous.
    5
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 15:24
    Fabymary POPPINS
    JOLIMENT dit, bises et bonne fin d'année
    6
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 16:39
    Océanique
    Bel écrit d'un poète que j'aime beaucoup
    Merci de le partager sur ta belle photo
    Amicalement
    7
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:16
    coeurdefleur
    Magnifique pour une fin d'année, j'adore!
    bonne soirée!
    8
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 17:42
    Nokomis
    Belle image et joli texte.
    Belle fin de journée
    9
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:37
    patriarch
    Moi, je ne les ai pas vu venir.... Belle soirée, amicalement
    10
    Mo
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:44
    C'est joli ce poème, comme le bruissement d'un ruisseau...
    11
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 19:58
    evelyne b.
    Toujours très beau Maurice Carême.
    Les années qui passent, une des grandes angoisses des hommes.
    Evelyne
    12
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 20:49
    DACAIO
    bonsoir Fethi .... c'est très joli .... les mots chantent vraiment comme l'eau qui coule, ruisselle ..... sont-ce nos larmes qu'elles emportent aussi ???
    bisoussssssssssssssssssss
    13
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:29
    dany  sailly
    voila un superbe texte,, alors pas trop fatiguée?? et on recommence le 31 aprés régime hihihihi non pas moi c'est vrai ,mon repas d'anniversaire le 5janv mais aprés diéte , j'espère que tu finiras l'année dans la joie et le bonne humeur bisettes
    14
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 15:28
    janine
    mon internet refonctionne
    superbe poème,merci de nous l'avoir mis
    bonne fin de journée
    15
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 18:12
    suzanne-cécile
    J'ai dû te le dire mais j'adore Maurice Carême. Je l'ai découvert assez tard, par le biais de mon fils quand il apprenait ses poésies en rentrant de l'école.
    J'espère que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année avec tes êtres chers. Pour moi Noël s'est bien déroulé en famille. J'ai reçu des bouquins en cadeau, c'est ce que je demande à présent. Tes articles précédents sur le marché de Noël en particulier est très réussi. À l'année prochaine !
    16
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 19:04
    DACAIO
    bonsoir Fethi - merci pour ton com - dans ma famille, on aime bien tous se retrouver ... en général, trois ou quatre "grands" repas dans l'année ... et ma foi, tout le monde vient ...
    tu as prévu quoi pour le 31 ??
    bisoussssssssss
    17
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:27
    gigi
    Bonsoir Fethi, quelle magnifique photo bien en accord avec le poème. Bises. Gigi
    18
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 21:47
    fred
    Bel ensemble....et bonnes fêtes!
    19
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 07:35
    joli moment.merci
    20
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:34
    DACAIO
    bonne journée fethi ... en regardant ton ruisseau, je pense ce matin à "la truite" de schubert ... un classicisme !!!
    bisous
    21
    Samedi 29 Décembre 2012 à 09:47
    Laret
    Tres belle photo!Et certainement tres beau poème..Mais je n'ai pas su tres bien le lire...Tres bonne fin d'année,Jean-Pierre
    22
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:46
    elisabeth
    Les ans défilent, les ans pleurent. Je te souhaite de passer une très belle journée de l'An !
    23
    Samedi 29 Décembre 2012 à 17:47
    elisabeth
    Le texte et la photo vont très bien ensemble. Bonne fête et champagne pour 2013.
    24
    Samedi 29 Décembre 2012 à 19:08
    daniel.l
    un très beau poème, et il n'y a pas si longtemps que j'ai découvert maurice carême...!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :