• Livre..

    Un livre qu'on quitte sans en avoir extrait quelque chose est un livre qu'on n'a pas lu.
    « Inauguration de la nouvelle bibliothèque Teisseire-Malherbe à GrenobleRandonnée:La Tour sans venin(Isère) »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 01:06
    Renard
    Il y a quand même des livres dont on se demande pourquoi ils ont été édités...
    2
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:52
    michel
    Il y a aussi les livres que l'on termine pas.... il y a sûrement une raison.
    3
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 08:55
    biker06
    ce n'est pas trop ma periode de lecture en ce moment. Effectivement si je ne me sens pas de lire completement , je prefere attendre la bonne periode ! hi hi hi
    bon dimanche
    pat
    4
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:35
    tout à fait d'accord. Mais les jeux sur ordi ou la télé détournent de la lecture pas mal de monde.
    5
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 11:48
    Didier René
    bonjour Fethi
    entre la télé le lecteur VDet l'ordi nous n'avons plus trop de temps pour la lecture dommage ... mais perso je me donne le change en écriture parceque la télé beurk! beurk!
    bisous et bon dimanche
    6
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 15:50
    bernard
    Je suis d'accord avec cette phrase. A+
    7
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 16:42
    serge
    malheureusement de nos jours on lit de moins en moins , on leremarque tres bien chez les scolaires
    bonne fin de weekend
    8
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 18:55
    trublion
    encore faut 'il qu'il soit bien écrit, et corresponde un tant soit peu à nos goûts.
    Mais bon, en principe, on lit le résumé !
    bonne soirée mon ami
    9
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 19:20
    Marah Saoudi
    Un bon nombre de livre dans ce tableau ;) est-tu peintre ? Elle est a toi cette toile ? C'est que j'aime beaucoup la façon dans ces livres son posé très très beau tableau, si c'est toi bravo ;)

    bonne semaine, bisous
    10
    Lundi 16 Novembre 2009 à 21:04
    clementine
    ou qui ne nous intéresse pas.
    bonne soirée
    clem
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :