• Le saviez-vous?

    - Un orgasme du cochon dure 30 minutes (Voilà enfin la raison pour
    laquelle les hommes essaient de ressembler à des cochons !).
     - Un crocodile ne peut pas sortir sa langue de la gueule.
     - La fourmi peut soulever 50 fois son poids, peut tirer 30 fois son
    poids et tombe toujours sur son côté droit quand elle est empoisonnée.
     - Le poisson-chat a plus de 27000 papilles gustatives, ce qui fait de
    lui l'animal qui a le plus de papilles gustatives (et ça, on est
    quand même content de le savoir).
     - La puce peut sauter 350 fois la longueur de son corps, c'est comme si
    un humain sautait la longueur d'un terrain de foot.
     - Une blatte peut rester neuf jours sans sa tête avant de mourir
    de faim.
     - Le mâle de la mante religieuse ne peut pas copuler tant que sa tête
     est attachée à son corps. La femelle initie la copulation en le décapitant
    (à sortir lors d'un dîner de noces, juste pour voir la tête que fera le marié).
     - Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.
     - Les papillons goûtent avec leurs pattes.
     - Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter.
     - L'urine du chat luit sous la lumière noire (quel beau métier la recherche...).
     - L'oeil d'une autruche est plus gros que son cerveau.
     - Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
     - L'escargot possède 7 neurones et 14000 dents (soit 6 neurones et
    13968 dents de plus qu'une blonde).
     - Les pieuvres ont trois coeurs.
     - Le cou d'une crevette est logé dans sa tête.
     - Une étude sur près de 200 000 autruches, pendant plus de 80 ans,
    ne rapporte aucun cas où on aurait vu une autruche mettre la tête
    dans le sable.
     - Les rats et les chevaux ne peuvent vomir.
     - Les rats se multiplient si rapidement qu'en 18 mois, un couple de rat
    peut avoir plus d'un million de descendants.

    « Lectures d'ici venues d'ailleurs...Omar Khayam:4 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Novembre 2008 à 20:18
    clementine
    bonjour, Je te remercie de ton commentaire sur mon blog. En ce qui concerne ton article, il amusant. Beaucoup de recherches. Je te mets dans mes favoris. Bonne soirée clémentine
    2
    Samedi 29 Novembre 2008 à 22:46
    Bonjour Fethi,merci de ton passage sur mon blog.je te souhaite la bienvenue.cet article est intéressant mais dis-moi,est-ce que c'est tout vrai car il y a des choses qu me surprennent.Bonne journée et A+
    3
    Samedi 29 Novembre 2008 à 23:57
    toujoursplus
    C'est dingue tout ce qu'on sait d'inutile...certaines infos sont impressionantes. Bon dimanche
    4
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 00:21
    Corinne
    Coucou, et bien j'ai appris des choses (-lol) Bisous
    5
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 01:40
    tant de choses qui nous font relativiser... héhé pour les rats, oui en effet une grossesse multiple durant 3semaines...et un cycle 5jours, ça va forcément vite chez les rates... bisou pas cochon du samedimanche :)
    6
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 07:28
    Merci pour ta visite. Je ne connaissais pas tout cela. J'ai appris.
    7
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 08:12
    Pierre perret ( j'adore ses chansons paillardes) pour illustrer toutes ces petites nouvelles..bravo .. bon dimanche
    8
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 09:30
    Plume
    fallait le savoir !!! très intéressant article ! bonjour et merci d'être passé, je découvre ton univers avec plaisir et je reviendrais sûrement !! bon we, amitié
    9
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 14:41
    andrée
    Il n'y a que Pierre Perret qui fait passer des mots grossiers pour des mots doux .... intéressant ........ et je préfère rester une petite bonne femme bises
    10
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 17:02
    Wouah, c'est impressionnant ! chacune de ces phrases inspirent quelques commentaires, c'est très intéressant et étonnant ! Bisous et merci de ta visite sur mon site. Amitiés. Monique
    11
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 19:34
    chantal74
    Morte de rire.. et je voudrais bien être un .... cochon lol... bisous de chantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :