• Le coup de Jarnac

    mitt 2

    Mazarine Pingeot, fille illégitime de François Mitterrand et Ségolène Royal (canine).

    « Algérie: le pourrissementAlgérie: Les émeutes ne sauraient être soldées . »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 15:56
    Michèle
    Sympa la légende de cette photo !
    merci pour ta visite
    bises
    2
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 16:48
    SuperNana
    Bonjour Fethi,

    Bien vu, le titre ... Tout le monde veut remplacer François Mitterand ... sauf que peu ont le profil d'un président ... La gauche n'est pas compétitive du tout ... Pour l'instant pas de programme en vue ... Je crains fort les résultats pour 2012 ...

    Bon dimanche à toi. A bientôt. Bizzzzzzz ...

    SuperNana
    3
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:40
    biker06
    Tous le monde peu postuler .... Sauf le FN et l'UMP ! oui je sais je suis pas démocrate pour ces deux la !
    @ + Pat
    4
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 18:54
    fethiok

    Moi aussi; je ne voterai pas pour ces 2 là....et pour DSK( l'argentier du FMI) s'il se présente

    5
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 20:31
    only photos
    La sainte du Poitou nous fera toujours bien rire. :-)
    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 21:34
    clementine
    C'est la fille de Ségolène ? C'est du vrai ça ?
    clem
    7
    Lundi 10 Janvier 2011 à 18:22
    ZAZA
    Excellent ma Fethi. Bises bonne soirée
    8
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:43
    soledad
    Une petite soirée d’hiver,
    il n’y a plus de neige,
    tout a fondu très vite
    heureusement ici restent mes amis
    un petit coucou en ce début de semaine
    pour prendre de tes nouvelles.
    Bisous

    Elles ont de l'humour ce Française de gauche, mais il
    en manque deux, M Aubry, et la plus à gauche que gauche,
    la Marine... LOL
    9
    Mardi 11 Janvier 2011 à 07:57
    Bruno
    Bonjour, bien vu
    Amitiés,Bruno
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :