• La CABatna retrouve l'élite



    Le CA Batna qui n’avait besoin que d’un seul point pour accompagner le WA Tlemcen et le MC Oran en division Une, a débuté la partie en trombe, en ouvrant la marque dès la            24e minute de jeu par l’opportuniste attaquant, Bouraoui.
    Toutefois, lorsque le joueur du Chabab, Kebia a été exclu pour cumul de cartons, et que juste après Arabet a égalisé pour le PAC (34e), tout le monde a craint le pire pour cette équipe. D’autant plus que Benachour a ajouté un second but pour les Algérois à la 42e minute de jeu.
    Toutefois, dans un sursaut d’orgueil, les Batnéens obtiennent un penalty, transformé par le buteur du jour Bouraoui à la 45+2e.
    En seconde période, la formation locale a tenté de marquer le but qui lui manquait pour aspirer jouer la saison prochaine parmi l’élite, en vain. En effet, malgré l’infériorité numérique, le duo Benyelles–Bouaârara a tissé une véritable toile qui n’a rien laisser passer.
    Les Cabistes peuvent fêter leur grand retour en D1 et attendre, dès à présent, le grand derby entre le CABatna et le MSPBatna, cette fois-ci, en Division 1.
    « Échirolles(38130):Championnat de France de vitesseComme un... dimanche »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mai 2009 à 15:29
    Michel
    Bonjour Fethi

    Le championnat cela va "chauffer" dans la capitale des Aurès. Tu as une préférence pour l'un deux? Autant que je me souvienne, le CAB c'est le club "historique" de la ville.

    dans les années 70, j'ai accompagné le club d'El Milia à Batna pour un match de coupe contre un club de la région, mais je ne sais plus lequel.

    Bon dimanche

    Michel
    2
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:16
    MERCI FETHI POUR TON PASSAGE
    BONNEFIN DE SEMAINE
    SOUROUR
    3
    Dimanche 31 Mai 2009 à 16:24
    fethiok
    Bonjour Michel... ma préférence va vers le CABatna                            Bonne dimanche
    4
    Dimanche 31 Mai 2009 à 23:42
    Corinne
    coucou, je vois qu'il y a de très bons résultats en ce moment sur la blogsphère, moi c'était samedi soir que j'étais heureuse, avec la montée de ma ville en L1 au foot

    bisous
    5
    Lundi 1er Juin 2009 à 09:23
    Passe un bon lundi férié !!!
    6
    Mardi 2 Juin 2009 à 22:20
    HBOUCHERIT
    salut et bravo pour le cab qui retrouve l'élite,
    avant d'oublier merci pour ta visite au blog.A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :