• Jeux de neige à Grenoble

    « L'Aïd El kébirLe savions-nous? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2008 à 18:45
    marcel
    les photos sont magnifiques j'aime beaucoup bravo , bonne soirée Marcel
    2
    Samedi 6 Décembre 2008 à 20:25
    jacques
    Bonsoir a toi Tes photos sont splendides!! merci Bisous a toi Jacques
    3
    Samedi 6 Décembre 2008 à 20:49
    trublion
    cette année c'est sur , la neige sera au rendez vous !
    4
    Samedi 6 Décembre 2008 à 20:52
    " Charly "
    Cela donne envie, c'est donc que les photos sont réussies. Charly...
    5
    Samedi 6 Décembre 2008 à 22:20
    krys
    Je n'ai pas eu l'occasion d'aller à Mistral mais j'ai vu la démonstration sur la place de Verdun. C'est assez étrange de se retrouver en pleine ville avec des gens qui se promènent avec des chaussures de ski aux pieds et le matériel sur l'épaule. A la nuit tombée ça devait être encore plus joli. Merci de ta visite. Je te souhaite un bon week-end, on nous prévoit une belle journée demain, il va falloir en profiter car en ce moment les journées ensoleillées se font rares. Amitié
    6
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 06:51
    Tout d'abord on dirait une piste de saut à skis et puis en regardant bien on voit des skieurs sur la partie basse, une piste artificielle en Isère alors qu'il y a de si belles montagnes enneigées c'est curieux mais je me trompe peut-être. Bon dimanche
    7
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 09:04
    biker06
    Coucou Juste un petit com. avant de partir dans quelques instants au Canada …. Euh !! À Monaco je voulais dire. Et oui le Québec s’invite à Monaco pour son 400 eme Anniversaire. Alors je prépare la moto, on va rejoindre Soso et moi les potes au RDV du port de Nice, puis hop !! En Principauté. Je ferais quelques photos du village canadiens et du marché de Noel pour vous raconter la magnifique journée ensoleillé !! hi hi hi
    8
    Dimanche 7 Décembre 2008 à 09:26
    j'ai habité pas très loin à bron quand j'etais gamin , je pense que grenoble a bien changé depuis 30ans . et se prepare à organiser les jeux.. bon weekend
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :