• Ici...ailleurs...

    Où que j'aille, je suis un morceau du paysage de mon pays.
    « Les balcons de Ghoufi dans les AurèsÉtranges étrangers. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 14:37
    Didier René
    bonjour Fethi
    retour d'un séjour à l'Hopital àaprès une petite intervention
    content de retrouver les blogs amis(es)
    oi tu as raison partout ou nous allons nous sommes un morceau de notre pays bises à tout bientôt
    2
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 22:01
    Domajj
    Bonsoir Fethi,

    Voilà encore une phrase criante de vérité et que j'aimerai faire mienne... merci de l'avoir mise en ligne aujourd'hui...
    Bonne soirée à toi et douce nuit.
    Bisous, bisous.

    Domajj
    3
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 23:21
    Un doux week à toi.
    4
    Samedi 24 Octobre 2009 à 11:20
    trublion
    je te comprends,et c'est bien finalement
    bonne fin de semaine
    5
    Samedi 24 Octobre 2009 à 17:21
    clementine
    Alors, montre ton visage pour que j'aperçive ce "morceau" du monde
    bonne journée
    clem
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :