• Grenoble-PSG









    « Eros'CopeVivement Dimanche! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2009 à 17:32
    Martine / Eglantine
    Bon match mais je soutiens le PSG...... C'est normal. Merci de ta visite.
    2
    Samedi 21 Février 2009 à 17:52
    Violette la dame Mau
    Alors bon match Bonne soirée Bisous Violette
    3
    Samedi 21 Février 2009 à 17:52
    Serge
    moi bien qu'habitant le nord je suis natif de saint etieinne et je suis toujours leur supporter bon weekend et bon match
    4
    Samedi 21 Février 2009 à 18:19
    mamalilou
    héhé merci, j'adore j'adore j'adore, j'étais enceinte de ma première fille je crois quand ce morceau est sorti, un bon souvenir pour moi, vraiment ah je ne peux que danser...wah wah!! et qu'ça bouge merci à toi pour THE ambiance!! la ptite tape dans les mains, héhé... à fond le son!
    5
    Samedi 21 Février 2009 à 19:53
    Couvre-toi ! Charly...
    6
    Samedi 21 Février 2009 à 20:04
    Soledad
    Bonsoir, et bien que le meilleur gagne... Je te souhaite une agréable dimanche, un rien printannier, histoire de voir les jours rallonger... Bisous ... Soledad
    7
    Samedi 21 Février 2009 à 20:10
    trublion
    et bien bon match alors ! et bonne fin de semaine
    8
    Samedi 21 Février 2009 à 20:35
    Sourour
    Merci pour ce gentil billet sur mon blog bonne fin de semaine à bientôt amitiés bon match et que le meilleur gagne et j'espère que c'est ton équipe préférée qui l'aura bonne soirée
    9
    Samedi 21 Février 2009 à 22:15
    krys
    Tu es déjà rentré ? C'est le match qui était nul ou juste le résultat ? Merci d'être passé me faire une petite visite. Bon dimanche
    10
    Samedi 21 Février 2009 à 22:21
    mrcafe
    je suis pas tres foot , plutôt f1 mais bonne soirée fethi
    11
    Samedi 21 Février 2009 à 23:34
    Bonjour Fethi et merci de ton passage sur mon blog,je te souhaite la bienvenue. PSg,c'est une équipe? Bonne journée et À bientôt.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :