• Football américain:Grenoble Vs Toulon

    Cet après midi; des clameurs montaient du stade,alors je n'ai eu qu'à traverser la rue pour aller prendre des photos du match opposant les Centaures  de Grenoble aux Cannoniers de Toulon et du Var.Score final: Les Centaures 16 - Les Cannoniers 7.





    « C'est leur fête!L'un dit ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2009 à 19:36
    papillon
    merçi pour ton soutien bisous Colette
    2
    Dimanche 1er Mars 2009 à 19:53
    mrcafe
    je connais deja pas les règles du foot , alors le foot almericain... sinon que c'est tres spectaculaire , bonne soirée fethi
    3
    Dimanche 1er Mars 2009 à 21:26
    merci de ton passage fethi.... j'ai jamais compris comment ils jouaient à ce football, c'est un peu comme du rugby ??? bonne soirée et bisoussss
    4
    Dimanche 1er Mars 2009 à 22:20
    jean-pierre
    bonsoir . je ne savais pas qu'il y avait du foot américain dans la région . belles photos . bonne soirée . jean-pierre
    5
    Lundi 2 Mars 2009 à 05:43
    lady
    beau de voir le jeu de ces joueurs...ils sont imposants...et ceux aux collants jaunes ne passent pas inaperçus...;) bise ly
    6
    Lundi 2 Mars 2009 à 06:59
    Francoise du Var
    un beau match avec ces Toulonnais bises Françoise
    7
    Lundi 2 Mars 2009 à 07:12
    Alain
    Bonjour C'est un sport assez dynamique que l'on voit peu dans ma région ! Bon lundi Alain
    8
    Lundi 2 Mars 2009 à 08:04
    C'est un sport dont je ne connais rien du tout... Je te souhaite une agréable journée.
    9
    Lundi 2 Mars 2009 à 10:52
    Martine Castelli
    Merci de ta visite chez moi et à bientôt pour de nouvelles idées chez nous ; bises ; Martine
    10
    Lundi 2 Mars 2009 à 11:16
    Kahouette
    Bonjour Fethiok ! C'est tout de même un sport très impressisonnant et on se doute bien à voir ces équipements que ce jeu n'est pas celui de fillettes dans une cour d'école !!!!! Bon début de semaine....Kahouette
    11
    Mardi 3 Mars 2009 à 12:23
    Beau partage de ce match et belles photos prise bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :