• Flash info

    bachelot 1illustration 10034 396
    « À suivreTirelire »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 03:26
    lorraine
    hihi oh c'est facile de se moquer mesdames et mesdames !!!! trop drôle mais en même temps s'il n'y avait pas eu de vaccins on aurait surement pas été content (alors il vaut mieux le trop que le pas assez) eh toi tu es vaccinée?????? bizou et bonne et douce nuit
    2
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 05:57
    Rozéfré
    Il vont être contents les vaccinés de savoir que leur vaccin est bradé !
    3
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 09:09
    Violette dame mauve
    Excuse le copié/collé mais je n'ai pas encore la force de répondre différemment à chacun. Une vraie première nuit de sommeil m'aide ce matin mais j'en ai encore quelques unes à ratrapper.
    Toujours sous les quintes de toux mais moins rapprochées.
    Bonne année et gros bisous
    Violette
    4
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 09:33
    michel
    on pourrait aussi mettre le tamiflu et les masques (qui ont une DLC) sur E bay
    5
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 09:53
    ZAZA
    Bravo pour la caricature. Je ne sais si su connais Mam'Zik, mais elle a eu une sacré idée.... transformer les vaccin en trop et les convertir en VCC
    (vaccin contre la connerie). Elle se propose de les écouler, je suppose auprès des politiques....
    Bonne journée
    Bizzzzzzzzzzz
    ZAAZ
    6
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 10:23
    marine-over
    merci d'être passé ,pas trop la forme .bonne journée marine
    7
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 13:22
    Merci de ton passage et de ton comm ....
    8
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 14:15
    Olivier
    l'année commence dans la confusion la plus totale, pour changer !
    bonne année à toi !
    9
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 14:15
    Lmvie
    Je te souhaite une très belle année 2010
    10
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 14:59
    Rachida
    Merci beaucoup pour votre visite......
    Merci de voter pour mon blog.

    §§
    11
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 15:00
    Rachida
    Bonne année 2010
    12
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 18:07
    Sourour
    bonjour ethi merci pour cette photo et caricature decidement on aura tout vu dabs ce bas monde bonne fin de journee cic toujours qund je viens
    13
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 18:50
    trublion
    il faut dire que les experts se sont trompés, et que les représentants de la médecine se contredisaient à qui mieux mieux !
    Soyons prudent quand même, j' hiver ne fait que commencer !
    bonne soirée
    14
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:02
    christina
    En Belgique, on l'offre en ce moment!!!
    Bonne soirée.
    15
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 19:46
    Sonya972
    très drôle la photo et c'est pourtant une réalité
    je crois que les soldes tombent un mauvais moment
    gros bisous
    16
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 20:16
    mrcafe
    la boulette qu'elle a encore fait là , la Roselyne , faut la virer sur le champs et sans indemnisations ...lol , bonne soirée fethi
    17
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 20:22
    durgalola
    je viens de recevoir ma convocation .... bonne soirée
    18
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 21:03
    Morte de rire ... en tout cas ce n'est pas moi qui vais les acheter lol..
    Très bonne année 2010 Fethi ..
    bisous
    chantal
    19
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 21:17
    didier rené
    bonsoir Fethi comment illuminer le stock (jeu de R Bachelot)
    votre réponse est exact monsieur vous gagné le premier prix
    un masque + deux vaccins HINI bravo toutes nos félicitations
    belle soirée
    20
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:05
    Gérard Méry
    pauvre France avec de tels dirigeants...ils faut les piquer eux !
    21
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:05
    Pauvre Roselyne ! Ces seringues vont lui coller à la peau !
    22
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:32
    Brigitte Lascombe
    Quel humour!!Et dire que je me suis faite vacciner.Bises!
    23
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 23:58
    Edmée
    Ha-ha!

    Ici aux USA, il en manque, elle devrait contacter Obama et faire un deal... Mon mari est "à risque" puor le médecin, qui n'a pas de vaccins, et "pas à risque" pour la ville, qui en a mais les garde pour les personnes qu'elle considère "à risque". Peut-être le facteur doit-il dire qui tousse en sortant prendre le courrier, ou qui a l'air pimpant...?
    24
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 04:22
    depuis le temps que je le dis... !!!
    gros soupir...
    doux bisous à toi
    non vaccinés
    25
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 08:46
    très drôle et très vrai......belle journée à toi
    26
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 08:53
    @lain (P'tit Randonn
    Bonjour Fethi,

    Je suis pour la vaccination des personnes à risque. Mais de la commander aussi des vaccins pour les chats et les chiens non ... hihihi ! On fait la comparaison avec certains pays frontaliers de la France et ils se sont moins posés de problème. Tout le monde n'a pas été vacciné.
    Le problème c'est que tout ça va être supporté par les contribuables, ben oui la sécurité sociale et les mutuelles qui est ce qui paie ?
    Moi je dis qu'on veut trop se prendre pour des cake !

    Je te souhaite un très bon jeudi
    Amicalement
    @lain $$$$$
    27
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:12
    veronique
    merci beaucoup pour ton passage chez moi et ton petit comm c'est tres tres apprécié a bientot

    xxx
    28
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:16
    fanfan
    on solde tout en ce moment!! mais nous on paiera le prix fort!!
    pas mal l'histoire en -dessous!!
    bonne journée ensoleillée j'espère
    29
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 09:17
    cathymontier
    bien vu !!!

    le pire est qu'elle garde tjrs le sourire !! imperturbable la Roselyne ! mais, après tout, pourquoi s'en ferait-elle, puisque c'est avec notre pognon !!

    quand je pense qu'on refuse à mon fils hospitalisé , cloué au lit et seul dans sa chambre le branchement internet ( qui ne coûte rien à la clinique, puisqu'ils l'ont pour l'établissement!). certainement une dépense trop élevée !!!
    30
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 11:39
    Didier d
    Passage de la journée, entre deux minutes de libre pour te souhaiter une bonne journée
    amitié
    didier d
    31
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 12:53
    Vanessabzh29
    même soldé je n'en veux pas hihihihi bonne journée
    32
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 14:16
    stefane7408
    genial

    bon jeudi
    stef
    33
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 15:02
    Jean
    alors là ! même gratuit je ne suis pas preneur...
    Jean
    34
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 15:15
    Marcel
    meme en solda elle aura du mal a tout liquider bonne journée
    Marcel
    35
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 17:46
    ANDREUM38
    Bonsoir Fethy,merci pour ton passage,la Roseline à vendu tous ses vaccins, car par ici personne à eue une convocation!Ou alors ce serà pour l'année prochaine! Passe une bonne soirée et à bientôt,André!
    36
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 20:30
    clementine
    elle a été vaccinée, mais pas contre tout.. lol..
    bonne soirée
    clem
    37
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 20:54
    bonne année
    38
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 21:05
    bero
    je e remercie pour tes voeux , et que les tiens s'exaucent
    bisous
    bernadette
    39
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 08:29
    biker06
    qu'est ce qu'elle est vilaine en plus !! doivent les choisir au physique dans ce gouvernement ...
    @ + Pat
    40
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 22:34
    colombine73
    bonsoir

    merci de ta visite.

    Oui je ne plaisanterai peut-être pas trop sur le vaccin actuellement .. SQuiand aux perles je ri encore lol bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :