• Écran

    L'important, en littérature comme en cinéma, c'est de dire des choses graves avec légèreté.
    « ANOTHER YEARL'Isère dans le brouillard »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 21:47
    clementine
    ah oui.. mais seul le lecteur est juge.. tu es juge.. lol
    bonne soirée
    clem
    2
    Lundi 27 Décembre 2010 à 17:09
    Laurent
    Mais ce n'est pas toujours facile à faire...
    Bonne Soirée Féthi
    Amitiés des Ardennes, Laurent
    3
    Lundi 27 Décembre 2010 à 18:49
    photo.bruno.grenoble
    Bien vu
    Amitiés, Bruno
    4
    Lundi 27 Décembre 2010 à 19:51
    thanina
    Coucou Fethi , n'est-ce pas l'intelligence des créateurs ? bonnes fetes de fin d'année , biz .
    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 07:21
    Didier René
    bonjour Fethi

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2011
    bises à bientôt
    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:32
    bernard
    Oui, c'est ce que l'on appelle le talent. Bonnes fêtes et bonne année. A+
    7
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:58
    biker06
    Encore quelques jours et l'année 2010 sera close. Avant d’aborder la suivante , je tiens à adresser mes meilleurs voeux à tous mes lecteurs, blogueurs, amis,famille et contributeurs qui animent depuis cinq ans la vie du site Free Riders. Que 2011 vous apporte beaucoup de bonheur, de sérénité, de santé et de moments forts à partager ensemble !
    Je ne saurais manquer à cette occasion de vous dire ma reconnaissance pour votre patience à mon égard, pour la longueur de mes articles , mais qui sont toujours réalisés avec le coeur et la volonté de faire connaitre mon pays et mes passions, et pour le plaisir que j'éprouve quotidiennement à suivre vos articles sur vos blogs respectifs.

    merci à mes fidèles lecteurs qu’ils soient sur over blog, canal blog, skynetblogs, blog4ever, chezblog ou d’ailleurs ! je vous souhaite une merveilleuse année pleine d’espoir et de joie !
    toutes mes amitiés


    Pat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :