• Dilem à Paris, Plantu à Alger

    Plantu 3
    Pour prolonger les expositions-rencontres de “Cartooning for Peace” organisées en 2011 en Algérie (Alger, Oran, Constantine), l’ambassadeur de France à Alger, Xavier Driencourt, a lancé l’idée de voir Plantu et Dilem échanger leurs crayons pour célébrer la liberté d’expression à l’occasion des 50 ans de l’Indépendance de l’Algérie.

    Plantu 1

    Plantu 2

    « Éloge de la fatigueFrance Algérie, des rapports tourmentés »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:13
    Belbe
    Belle occupation !
    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:16
    Michel
    Un duo d'enfer.... J'aimerais trouver le Dilem à la une du monde.
    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:02
    fethiok

    Bonjour Michel! Je pense que Dilem au Monde n'existe que sur version papier et pour la version du net,il faut être abonné au Monde

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:31
    ZAZA
    Excellentes ces caricatures ma Fethi. Bises et bonne soirée
    5
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:53
    biker06
    Hello Fethi
    Chez moi , nous sommes en manque de salon BD ....
    @ + Pat
    6
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:47
    Armide+Pistol
    Contente de voir le monde réagir en riant ...
    7
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 06:26
    londiche
    Prévenez-moi quand ces deux-là évoqueront les cas de Romaïssa, de Manil et de tant d' autres cas semblables.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :