• Courtes...en vrac

    Un imam et un curé se trouvent à partager le compartiment d'un train.
    Au bout d'un moment, le curé ferme sa bible et demande à l'imam :
    « Dites-moi, votre religion vous interdit de manger du porc. Mais vous est-il arrivé d'en gouter ? »
    L'imam referme le coran et répond :
    "Je dois vous dire la vérité : oui, à de rares occasions ... Mais à mon tour, je vous une question : votre religion vous impose le célibat..."
    Le curé l'interrompt et dit : « Je sais ce que vous allez me demander, est-ce que j'ai gouté au fruit défendu ?
    Et bien, comme je me dois aussi de dire la vérité : oui, une fois ou deux, j'ai gouté. »
    Ils reprirent tous deux leurs lectures, puis l'imam baisse à nouveau son coran, regarde le curé, et lui dit avec un clin d'œil: « C'est meilleur que le cochon, hein ? »

    Voilà un beau dialogue qui fleure bon le terroir !
    La fermière rentre chez elle après un rendez-vous chez le gynéco. 
    - Alors qué qui t'a dit l'toubib ? 
     - Ben qu' j'avions un christ aux ovaires !
    - Nom de Diou, toi qui avait déjà le diable au cul !
            
               
    « Fête de la musique à GrenobleSortie du mercredi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:28
    jill bill
    La chair est faible, la chair est faible... Côté fermière ah oui sacré terroir ! Amicalement, jill
    2
    Dimanche 24 Juin 2012 à 12:30
    ANTO'
    Salut ,elles sont très bonnes ces blagues et un dimanche en plus ça ne peut pas mieux tomber !
    bonne journée
    3
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:33
    nays
    salut

    excellentes les deux :o)))
    4
    Dimanche 24 Juin 2012 à 15:28
    mansfield
    J'ai beaucoup ri mais je me demande comment auraient réagi les personnes avec lesquelles je travaille et qui portent le voile à l'extérieur, elles sont parfois déroutantes..
    5
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:42
    Cendrine
    Bonjour,
    Alors là, je viens de me payer une bonne tranche de fou rire!!!
    Excellentes histoires!
    Le fruit défendu meilleur que le cochon, bien d'accord!

    Et la deuxième histoire, trop drôle...
    Bon dimanche sous une pluie battante!
    Amitiés
    Cendrine
    6
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:24
    Serge
    voila de bonnes histoires ou onpeit aboerdr les religions de façon humouristiques ...
    concernant le terrorisme je pesne que l auteur qui par ailleurs est juif parlait de l islam radical voir salaphistes ..ceux qui ne voient pas la democratie comme un bon regime ..

    bonne journée
    7
    Dimanche 24 Juin 2012 à 17:27
    marine D
    Elles sont bien bonnes Fethi !!!
    Bonne soirée
    8
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:44
    cafardages
    on en rigole ! Salut du dimanche des Cafards
    9
    Dimanche 24 Juin 2012 à 18:53
    ça fait du bien de se détendre
    ti bo

    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
    10
    Dimanche 24 Juin 2012 à 20:12
    Mousse
    Bonsoir,
    Tu me fais rire, elles sont bonnes toutes les deux.
    Cela reste des hommes !
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Je te fais un bisou.
    11
    Lundi 25 Juin 2012 à 07:14
    Fabymary POPPINS
    suis mdr, j'adore tes histoires!!!! bises et à bientôt
    12
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:40
    Yvon
    très belle journée, Fethy;
    oui, c'est un homme très respecté
    13
    Lundi 25 Juin 2012 à 10:48
    janine
    elle ma bien fait rire ta blague
    depuis hier il pleut chez-moi,c'est bien triste
    bonne journée
    14
    Lundi 25 Juin 2012 à 12:54
    Nokomis
    Merci, un peu d'humour ne fait jamais de mal, bien au contraire ;-)
    Bonne journée
    15
    Lundi 25 Juin 2012 à 13:08
    dominique
    très bon moment, l'imam et le curé., c'est excellent..
    16
    Lundi 25 Juin 2012 à 21:12
    Ah oui, c'est ben rustique.... Hi hi...
    17
    Lundi 25 Juin 2012 à 22:14
    Axel21
    Je me marre. En tout cas, l'Imam aurait eu du mal à se taper la fermière avec son Christ aux ovaires..héhé.
    18
    Lundi 25 Juin 2012 à 23:04
    only photos
    C'est clair qu'une blonde à forte personnalité à meilleurs gout que le cochon ;-)
    19
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:27
    Maylie
    lol,un coin de détente
    Merci beaucoup
    20
    Mardi 26 Juin 2012 à 10:33
    bernard
    Bravo pour ces deux blagues. Bonne journée.
    21
    Mardi 26 Juin 2012 à 15:18
    janine
    dans le cochon tout est bon
    bonne fin de journée
    amitié
    22
    Samedi 30 Juin 2012 à 22:50
    merci pour ce ptit moment de détente gourmand!!!
    sans te gourmander...
    bisous et bon mois de juillet!!!
    23
    Lundi 2 Juillet 2012 à 09:46
    gazou
    ça fait du bien de rire un peu!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :