• Constantine_Grenoble 2005



     































    Ces photos ont été prises en 2005,et celà dans le cadre d'un voyage à Constantine;entrant dans le cadre du jumelage entre Grenoble et Constantine.

                                                                       

    السبت8 رمضان1430


    « Grippe _SousBaqlawet Qsentena(Feuilletés aux noix et aux amandes) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Août 2009 à 00:20
    clementine
    un beau voyage en musique.
    clem
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 06:01
    Bill d'isere
    Bon sang que c'est beau !
    C'est quand que tu m'emmenes là bas ?
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 10:10
    michel
    Salut Fethi,

    Tu peux me les envoyer par mèl tes photos de Constantine?

    Il faisait trop chaud l'été dernier et j'ai préféré la mer au plateau...
    4
    Samedi 29 Août 2009 à 11:55
    Corinne
    wouah merci pour ce superbe voyage
    Très jolies tes photos

    bisous et bon WE
    5
    Samedi 29 Août 2009 à 11:55
    trublion
    un voyage par la musique
    6
    Samedi 29 Août 2009 à 11:59
    trublion
    des photos qui devraient pour les pieds noirs , évoquer la même nostalgie , que pour les maghrébins qui n'ont pu retourner chez eux
    7
    Samedi 29 Août 2009 à 15:49
    fethiok
    Je te les envoie dans l'après midi!Ce soir je suis invité chez un couple mixte   algéro-marocain (ça va être la bataille entre Hrira et Chorba frik).Salut michel
    8
    Samedi 29 Août 2009 à 15:52
    michel
    (ça va être la bataille entre Hrira et Chorba frik)

    j'aime bien les deux, mais j'ai un penfant sérieux pour la chorba frik

    saha ftourek
    9
    Samedi 29 Août 2009 à 15:53
    michel
    penchant
    10
    Samedi 29 Août 2009 à 17:32
    Muad' Dib
    Coucou Fethi, ces photos de Constantine sont superbes !
    A bientôt,
    11
    Samedi 29 Août 2009 à 17:43
    monique
    Constantine c'est là où ma grand'mère est née. Toute la famille de mon père étaient dans la constantinois. La plupart y sont enterrés. J'espère avoir le bonheur y faire une virée pour visiter, j'étais trop petites, je n'ai aucun souvenirs. Merci pour tes photos.
    12
    Dimanche 30 Août 2009 à 09:07
    flolipo62
    ouah je suis soufflée ! les ponts sont énormes, tant de vide dessous... faut pas avoir le vertige... c'est incroyable ! je ne voyais pas Constantine ainsi... je te remercie et je te souhaite un bon dimanche...
    merci pour la recette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :