• Belle plante!

     

    « Une fleur n'est belle que sur son arbre. »

     

     

     

    Water Effect 

    « Offrande floraleLe Petit Prince: Chapitre 1 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 01:40
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*
    heureuse du partage
    je te fais de gros bisous



    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*• .¸.•
    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 13:57
    Droopy14
    Très juste comme remarque, la fleur comme l'humain à besoin de ses racines pour vivre.
    Bonne journée.
    A bientôt Phil.
    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 16:32
    kola
    Excellent, merci beaucoup à toi, belle fin de journée ensoleillée, bisous
    Jacqueline
    4
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:44
    Renée
    Pour ma part toujours en pause mais pensées et bises amicales
    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 18:31
    Mousse
    Bonsoir,
    Je suis entièrement d'accord avec cela, j'évite de cueillir les plantes, elles sont mieux dans la nature.
    Bonne soirée.
    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 21:45
    francine94
    bonsoir, elle est magnifique, je te souhaite une bonne soirée bisous
    7
    Jeudi 31 Mai 2012 à 00:33
    Michel
    Bonsoir Fethi !

    Oui, cela est vrai ! Ou bien sûr dans la nature pour celle qui viennent dans les prés !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :