• A l'envers....

     

     

     

     

     "Regardez à quoi ça sert la recherche en neuropsychologie !"

     

     

    Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
    mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et
    la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal
    et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu
    hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

    « Citations d'acteurs et d'actrices.La filière des boissons alcoolisées menacée de disparition : Plus de 1200 bars fermés ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2008 à 23:56
    clementine
    bonsoir Merci pour votre com sur mon blog. Votre article, je l'ai lu en me demandant pourquoi vous écriviez ainsi, était-ce langage SMS ? et non, c'est un test pour le cerveau et mon cerveau a tout lu.. Lol bonne soirée Clémentine
    2
    Lundi 1er Décembre 2008 à 08:29
    Ancolie
    OUI ! mais avec les calembourds , on peut dire plusieurs choses ALLAH FOIE ! Sang zan nave ouah!!! relais REUH !!!! Relais : chiens postés sur le parcours d'une chasse ...
    3
    Lundi 1er Décembre 2008 à 12:06
    Je suis toujours étonnée avec quelle facilité la lecture se fait malgrés le desordre des lettres , c'est assez étonnant oui ;-) merci de ton passage, bonne semaine ^^
    4
    Lundi 1er Décembre 2008 à 15:33
    jacqus87220
    Et en plus c'est vrai Bisous Jacques
    5
    Lundi 1er Décembre 2008 à 18:39
    trublion
    et ça marche ! Mais moi je pense que le cerveau n'est que l'instrument qui permet à l'esprit de s'exprimer , esprit qui à notre mort ne périra pas.
    6
    Lundi 1er Décembre 2008 à 19:48
    krys
    J'avais déjà vu ce texte, c'est pas croyable quand même, n'est-ce pas ? Très joli la chanson que tu as mise sur ton blog, j'aime beaucoup. Bonne soirée à toi après cette triste journée d'automne
    7
    Lundi 1er Décembre 2008 à 23:52
    abeilles50
    Il est vrai que c'est assez surprenant ! Et pourtant, on peut tout comprendre ! lol Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, et dans l'autre sens : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzziB
    8
    Mardi 2 Décembre 2008 à 13:46
    Toujoursplus
    C'est vrai, j'ai lu sans difficulté. Il est fort notre cerveau ! Bonne journée
    9
    Mardi 2 Décembre 2008 à 14:17
    sabrina
    impressionnant, et vraiment trop fort notre cerveau !!! we are the best !!!!
    10
    Mardi 2 Décembre 2008 à 17:12
    cerisette
    oncroyable bislous cerisette
    11
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 09:16
    Bonjour ! Je viens de chez toujours plus pour voir ton test épatant ! Je le connaissais déjà de lorsque je faisais mes études de psychologie, on a appris des tas de choses intéressantes et très surprenantes parfois ! Passe une bonne journée ! Au plaisir de te relire!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :