• 9ème défaite du GF38:Démissionnez, Bazdarevic et Wantiez !

    GRENOBLE 0 MARSEILLE 2
    BOULOGNE SUR MER 2  GRENOBLE 1
    GRENOBLE 1 LENS 2
    BORDEAUX 1 GRENOBLE 0
    SAINT ETIENNE 1 GRENOBLE 0
    GRENOBLE 0 RENNES 4
    LORIENT 1 GRENOBLE 0(Coupe de la ligue)
    AUXERRE 2 GRENOBLE 0
    GRENOBLE 2 MONTPELLIER 3


    Avant le début de saison,la campagne d'abonnement du GF38 était:"Ensemble.Rejoignons les sommets!"
    Maintenant,le slogan a changé:
    « De ville en ville...Élémentaire »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:18
    Doucepoésie
    Bonjour je viens en ce dimanche te souhaiter une belle et bonne journée.et j'espère que cette journée éclairera ton esprit afin de nous charmer encore de tes beaux textes de poésies.Bises amicales Mimi.
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:07
    Muad Dib
    Coucou Fethi, ce n'est pas toujours simple.
    Bon dimanche et à très bientôt,
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:26
    marcel
    je ne suis pas foot désolé donc je ne peux faire aucun com bon dimanche
    Marcel
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:28
    le Pierrot
    Je regarde rarement le foot, ces joueurs payés 250000 euros par mois, pour certains, ça me dérange pas mal, bon dimanche Fethi, bisous...
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:42
    Grenoble avait fait une belle saison l'année dernière mais toujours pas de point au compteur , il va falloir mouillé le maillot ;)
    Bon dimanche Fethi @+
    6
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:35
    jean-pierre
    bonjour Fethi . oui je sais Grenoble est au fond du trou et c'est bien dommage . moi je suis pour les "verts" et heureux du résultat d'hier au soir . bonne soirée
    7
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:09
    Bulle
    Y a des hauts ,y a des bas ..et parfois sur le foot y a débat
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:35
    only photos
    Le foot, ça va, ça vient. Un jour on perd, un jour on gagne ;-)
    9
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:01
    Sylvain.ectac
    OUI, A Grenoble, vous faites fort cette année !!!
    Il va y avoir du ménage ..............
    10
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 23:44
    Dominique84
    bonsoir Fethi... je suis nulle et archi-nulle sur ce sujet... je suis désolée de ne pouvoir te donner mon avis . Mais que cela ne m'empêche pas de te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne nuit. A demain Fethi, je te fais de gros bisous.... MIMI
    11
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:11
    Doucepoésie
    Bonjour et bonne journée , que ce jour t'apporte l'inspiration afin de nous écrire de beaux articles.
    Bises amicales Mimi.
    12
    Lundi 5 Octobre 2009 à 07:44
    Sherry
    bon c'est pas bien terrible tout ça
    13
    Pat 71
    Samedi 28 Décembre 2013 à 22:42
    Pat 71
    j'ai arreté le foot j'aime pas se qui sans dégage A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :