• Dans les examens, les imbéciles posent des questions auxquelles les sages ne peuvent pas répondre.

    1 commentaire
  • hic-bac hic-bac 2


    8 commentaires
  • Amours de nos mères, à nul autre pareil.

    4 commentaires
  • Venon est un village  isérois où il fait bon immigrer. Petit à petit la population s’est colorée, les accents et expressions se sont mélangés, les recettes se sont échangées… Lointaines, exotiques ou dauphinoises, toutes les racines familiales ont été  à l’honneur dans la cour du château hier soir.

     

    En effet Ali Djilali(dont je vous ai parlé dans un article du 20/03/2010);acteur de théâtre, y donnait une représentation de son spectacle "75% familles nombreuses".

     

    C'est l'histoire d'une famille algérienne qui,dans les années 60,s'installe dans le sud de la France pour ensuite immigrer dans un petit village au fin fond de l’Alsace et ainsi devenir la première famille franco-alsacomaghrébine.

     

     

    Dans ce spectacle, Ali Djilali rend un hommage drôle et tendre à sa mère, personnage central de cette saga familiale : “mère de toutes les mères, aux multiples cordons ombilicaux et à la généreuse poitrine, guidant ses enfants dans cet univers impitoyable”.

     

     

    DSCF4609

     DSCF4611

     

    DSCF4619

     

    DSCF4629

     

    DSCF4632

     

    Et tout le progarmme de "Belledonne et veillées 2010" est à découvrir ici

    http://www.espacebelledonne.fr/-Culture-.html


    9 commentaires
  • L'enfant qui ne joue pas n'est pas un enfant, mais l'homme qui ne joue pas a perdu à jamais l'enfant qui vivait en lui et qui lui manquera beaucoup.

    1 commentaire