• 20 ans après, Aung San Suu Kyi récupère enfin son Nobel de la Paix

    Nobel

    « Mémoires d'enracinés.Perles du Bac »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:01
    Laret
    Hello,excuse-moi si je tarde à répondre(mais je lis toujours),car dans une dizaine de jours nous partons à Plan D'Aups Sainte-Baume,en Provence,notre"autre chez nous".Nous en avons besoin...Pour l'instant on court dans tous les sens!!Tres bon week-end,à bientôt,Jean-Pierre
    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:36
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*
    elle le mérite
    bisous du samedi

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-•
    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:49
    Droopy14
    Récompense tardive, mais méritée.
    Amicalement. Phil.
    4
    Dimanche 17 Juin 2012 à 06:53
    patriarch
    Sourires.... C'est vrai 20 ans, mais peut-être un pas de géant pour ce pays.... Je l'espère....
    5
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:28
    nays
    Bonjour

    et une bien grande Dame non par la taille mais par la conviction et le coeur

    bonne journée et merci de ta visite :o))
    6
    Dimanche 17 Juin 2012 à 18:42
    sylviane
    Belle récompense même 20 ans aprés. C'est une grande Dame de coeur.
    sylviane
    7
    dg
    Dimanche 17 Juin 2012 à 19:31
    de plus en plus engagé... mois, j'tourne toujours à un article par mois... bon rythme sans pub', pour avoir un peu de recule... pis ça compense le manque de temps accordé par ma vie de couple où ma bulle n'a pas lieu de citée.
    8
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:22
    mireille du sablon
    ...il n'est jamais trop tard pour rendre hommage à une telle dame!
    Gros bisous de Mireille du Sablon
    9
    Dimanche 17 Juin 2012 à 20:52
    Mieux vaut tard que jamais!
    10
    Dimanche 24 Juin 2012 à 16:44
    Cendrine
    Un dessin très émouvant qui décrit une grande dame aux nerfs d'acier...
    Bon dimanche, amitiés
    Cendrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :